9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonsoir,si c'est pour ne pas avoir de réponse je ne vois pas l'intéret de s'inscrire sur LEGAVOX
Bonjour,
Pour la possibilité d'avoir une réponse,
Cordialement,
Superviseur
Bonjour,
Comme sur tout forum, sur Legavox, ce sont des bénévoles qui répondent, quand ils peuvent et quand ils veulent.
Il arrive qu'une réponse mette un certain temps à apparaitre, le temps qu'un internaute voit votre question, sache y répondre et ait envie d'y répondre.
Parfois, des questions restent sans réponse, si personne ne la voit ou si personne n'en connait la réponse.
Ainsi, il n'est jamais certain à 100% d'avoir une réponse à une question et si la question est pointue, mieux vaut souvent ne pas avoir de réponse qu'une réponse farfelue !
Ceci-dit, vous avez parfaitement raison, nul n'est obligé de s'inscrire sur ce forum. Vous avez la possibilité de prendre rendez-vous avec votre avocat ou votre notaire qui, nous l'espérons, vous donnera la réponse contre sa rémunération habituelle.
je rajouterais que si vous voulez absolument une réponse rapide , votre question ayant été posée hier à 15h34, je vous conseille de consulter un professionnel du droit.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter