Monsieur, madame,
Existe t'il dans ce pays une justice pour tous les citoyens ou juste pour couvrir les gens qui travaillent avec l'état ? Ai je droit à un recours contre mon dossier bâclé et refusé par Banque de France ? J'adresse aussi la copie de mon message à maître xxxxxccccc m'a situation est tellement Injuste. (tout les impôts ont été payés en Vendée)
En vous remerciant de votre réponse, veuillez bien croire à l'expression de mon profond respect.
Message adressé à mon avocate aucune justice dans ce pays.
Maître,
Courrier Banque de France dossier classé sous prétexte que je ne donne pas de papiers d'estimation des terrains. JE N'EN AI PAS. J'ai voulu déposé le dossier de l'indivision qui m'a été refusé par la banque de France de Pantin connaissant la complication de mon dossier.
J'ai vu le Notaire 5 fois en huit ans, aucune réponse à mes courriers ni même à maître... j'ai envoyé tout ce que j'ai en ma possession, j'ai proposé de me déplacer avec ce que j'avais en ma possession. Comment faire mieux ? 8 ans division avec un avocat ! 8000€ en l'air.
*La banque de France couvre aussi le Notaire qui a mal accompli sa mission, parce qu'un notaire c'est un grand monsieur contrôleur sécurité sociale qui c'est permis de prendre les papiers d'héritage pour emmener à son bureau de quel droit et moi je dans tout ça un gros KK ? IMMONDE la Justice.
*Je prends une médiatrice pour régler tout ça elle me demande plus de 4000€ et elle aussi reconnue comme une escroc et faussaire mais dans quel monde vivons nous?
*La CRAMIF, qui se trompe dans la somme qu'elle m'accuse et durant 3ans à vivre 268€/mois.
*Et la prochaine fois c'est quoi, Moi, sous le métro (J'en PEU PLUS de cette histoire) on peut comprendre l'attitude des gilets jaunes quand on se rend compte de la qualité de la justice aujourd'hui.
Pardon pour mon franc parlé mais il y a de quoi se mettre une balle en pleine tête.
Dernière modification : 17/03/2019