9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour ,
Je viens de recevoir un avis de saisie administrative a tiers détenteur d un montant de 502.90 euros ( déja débité de mon compte courant ) pour des amendes forfaitaires de 2007 ; 2008; 2010 et 2011 sans que je n ai reçu de courrier pour me le signaler . J'ai entendu dire qu il existait une prescription , que dois je faire et ai je des chances de récupérér la somme prélevée ?
Merci par avance
Cordialement
BC Yvai
Superviseur
Bonjour
Avant d'évoquer une prescription, il faudrait savoir pourquoi vous n'auriez pas reçu les avis...
Adresse ?
SVP, avant de faire la critique de la réponse d'un(e) autre, apporter des éléments clairs et concis, pas d'affrontements stériles. La fréquentation du site est liée à l'image et la réputation du forum, alors soyons accueillants et respectueux, MERCI (°_°)
Rebonsoir ,
J ai toujours eu la meme adresse jusqu'en 2017 , date ou j ai déménagé en ayant effectué mon changement d adresse via La poste , et je n ai jamais reçu quelconque avis .
Cordialement
Modérateur
bonjour,
votre carte grise comportait-elle votre bonne adresse ?
Salutations
oui tout a fait , j ai toujours été en règle
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter