9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Connaissez-vous des cas/précédents où le Tribunal a accordé le réexamen d'un recours prescrit depuis quelques années ?
Bien à vous
Bonjour,
Pourriez-vous nous en dire plus ?
Cordialement
mais bien sûr :
alors j'ai formulé un recours dans délais en 2011 contre une décision Pôle Emploi.
J'ai reçu une réponse, que j'ai elle aussi contesté en saisissant le médiateur de la républiuque, lui-même ayant saisi le médiateur pôle emploi.
J'ai reçu la même réponse, que je conteste.
J'ai donc entreprise de saisir tout ce que je pouvais saisir mais personne ne m'a répondu sauf la députée de ma circonscription de l'époque.
Les années ont passé, j'ai relancé ma demande auprès de ma députation qui a changé entre temps (avant le délai de prescription). Cela traîne comme vous vous diuotez mais il semblerait que la nouvelle assistante parlementaire soit plus active que ses prédécesseurs cependant, mon cas est prescrit (10 ans).
Voilà pour faire court !
Bonjour,
C'était il y a 12 ans et on va donné tort à chaque fois (je n'ai rien d'autre à dire de plus)
Cordialement
Ok
Merci pour votre réponse
Modérateur
bonjour,
que la nouvelle assistante parlementaire semble plus active que les précédentes, ne signifie rien.
salutations
Je sais bien, c'est juste pour dire que j'ai un peu plus de soutien.
Merci pour votre intervention
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter