9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour , jusqu'en décembre 2020 j'avais le droit à l'APL
Mes revenus n'ont pas changé, mais l'APL m'a été retiré.
La CPAM a fait une erreur en déclarant plus de 5000€ de revenus en novembre 2020 suite à un arrêt de travail (le montant est faux)
La caf me dit que c'est la CPAM qui a fait l'erreur mais que c'est à eux (la caf) de rectifier l'erreur
Sauf que ça dur depuis 6 mois ,même la prime d'activité nous n'y avons pu le droit
Comment faire ?
Merci de vos conseils
Bonjour,
Si c'est le cas, vous avez dû vous en apercevoir au moment de votre déclaration de revenus, il faudrait savoir si vous avez essayé de vous rapprocher de la CPAM...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bjr , la CPAM a déclaré plusieurs mois d'arrêt(opération) en une seule fois au lieu de faire les 4 mois ils ont déclaré tout d'un coup.
Nous c'était par mois donc tout est bon (pour la déclaration d'impôt)mais eux à La caf tout était déclaré en une seule fois
La caf nous a dit que c'est une erreur et que sa pouvait mettre plus d'un an à être traité
Je vous conseillerais alors de vous rapprocher d'une association d'aide aux usagers de la CAF que vous pourrez trouver par votre moteur de recherches internet...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter