9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Dans le cadre d'une conférence qui ne me rapportera pas plus de 200 euros, je souhaite savoir si je peux déclarer ce montant sans pour autant être autoentrepreneur.
J'exerce par ailleurs une activité comme enseignante.
A.Jeze
Dernière modification : 11/11/2013
Bonjour,
Ce sujet ne concerne pas le Droit du Travail, thème du forum sur lequel il est publié...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Je vous entend et pensais aborder une question qui s'inscrivait dans le droit du travail.
Je vais sonc m'y reprendre à deux fois.
A.jeze
Je pense que le mieux serait d'interroger le centre des impôts si pour cette conférence, vous n'avez pas le statut de salarié[e)...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci à vous, je m'y emploie. Bonne soirée à vous.
A.jeze
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter