9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour l'urssaf me réclame un supplément de cotisation suite à une erreur de ma part pour l'année 2020 . Je pensé qu'il pouvait le faire mais sur 3 ans alors que cela fait plus de 4 anspouvez vous m"éclairer merci
bonjour
lire ci dessous: et surtout à la page 9
https://www.urssaf.fr/portail/files/live/sites/urssaf/files/documents/Charte_du_cotisant_controle.pdf
et à "sur quelle période porte le controle"
on y lit que si le controle est réalisé avant le 30 juin 2024 il porte sur les exercsies 2022,2021, 2020,
donc cela semble légal
bonjour en fait il s'agit d'un redressement de cotisation sur l'année 2020 pour moi il me semble qu'il ya prescription
Superviseur
Bonjour
pour moi il me semble qu'il ya prescription
Tout dépend de la nature de votre activité, mais la réponse est bien dans le document communiqué par JO...
Pour les travailleurs indépendants (non agricoles) si le contrôle est réalisé avant le 30 juin 2024, il porte sur les exercices 2022, 2021 et 2020, s'il est réalisé après le 30 juin il porte alors sur les exercices 2023, 2022 et 2021.
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter