bonjour voila j ai un gros soucis j ai la garde de mon neveu depuis 2005 et cela par jugement des juges aux enfants depuis 2010 j ai obtenu l autorite parentale la maman avait donc une obligation moral alimentaire sur ce mineur de 13 ans elle a decidee de ne plus participee a cette obligation sachant que les seuls droits de visite etait au depart d une et cela une fois par semaine en ma presence qui etait obligatoire et demande par le juge ensuite le mineur a discute avec sa maman avec qui il a tres peu d echange avoir le souhait de moins la rencontree ce qui a ete fait d un comme un accord depuis le mineur a encore grandi et redemande avoir sa maman une heure et une fois par mois donc nous avons fais part du projet a sa maman qui elle ne veut plus le voir dutout e aimerais faire un abandon de son fils afin de ne pas lui octroyer l obligation moral financiere quelle se doit en tant que maman .jaimerais savoir qu elle recours je peu avoir dois je depose une plainte que dois je faire je ne veut pas que mon neveu n est plus de maman meme si cela est dur pour lui ainsi qu a moi meme je veut qu il est un repere dans sa vie puis je l adopter