9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour
je suis une homme algérien d'un ressortissant français
j'ai fait une demande de CNF et j'ai reçu une convocation de consulat de françe a Oran pour le refus de Cnf et le motif quant mon pére il obtenir son cnf moi j'avais 20 ans..et dans le document de refus il ya la possibilité de faire un recourt auprès de madame de garde des seaux ministère de la justice ou bien auprès de tribunal de grande instance a paris avec un avocat inscrit au bareau....
SVP je veux l'aide de vous qu'es ce que je faire et es ce que il ya une possibilité pour obtenir un CNF par filiation paternelle.
cordialement....
bjr,
pour que vous profitiez de la naturalisation française de votre père, il fallait que vous soyez mineur au moment de la demande de votre père, que vous figuriez sur la décision de naturalisation, et que vous résidiez habituellement avec votre père.
vous pouvez demander la nationalité française si vous étiez mineur et que vous avez résidé en france avec votre père, les 5 années précédant le dépôt de la demande de naturalisation de votre père.
cdt
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net