9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
monsieur, madame,
suite à l'incarcération de notre fille le juge des enfants nous a désignié tiers digne de connfiance de notre petite fille.
mais la première fois que nous sommes passés devant le juge, il nous a pas dit ni écrit sur la copie du jugement que nous avions droit à une indemnité d'entretiens par le conseil général.
est ce possible d'obtenir cettte aide de l'année dernière?
c'est le nouveau juge qui nous a dit que nous avions droit à cette aide.
cordialement
jarrier marylène
Bonjour,
IL faut que l' article 228-3 du code de l action sociale et des familles soit inscrit sur le premier jugement dans ce cas la ils feront le rappel par contre si rien n est marque vous ne pourrez malheureusement pas l avoir.
bonjour,
merci pour votre réponse. il n'y pas de l'article 228-3 du code de l'action sociale et des familles inscrit sur la copie du jugement.
bonsoir, donc malheureusement vousne pourrez pas l avoir pour l anne derniere, par contre contre comme vous avez vu un nouveau juge veillez que sur le nouveau jugement ce soit bien marque, vous avez aussi peut etre le droit a la caf si indique; je suis egalement tiers digne de confiance
tier digne de confiance mon petit fils est sur moi a la caf ai je droit a une apl
merci
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter