9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour
ma fille agée de 56 ans sollicite de ma part une aide financière car elle a de gros soucis financiers.Je n'ai guère les moyens mais elle me dit que c est une obligation
que puis je faire ?
MERCI
MAMYLOINLOIN
Si vous n'avez pas les moyens, la seule solution, en dehors de dire non est d'attendre qu'elle vous assigne au tribunal. Là, elle devra s'expliquer sur l'origine de ses difficultés.
Bonjour
Selon que vous êtes par ex propriétaire, avez des réserves ou ressources qui pourraient être saisissables, et selon aussi l'importance et le sérieux des dettes je conseillerai de consulter votre banque , notaire ou maison de la justice et du droit pour voir s'il n'y a pas d'alternative.
Votre fille peut demander a etre mise en surendettement
merci pour vos réponses mais comme elle a fait des prêts révolving... je ne pense pass qu'elle puisse obtenir satisfaction auprès du tribunaél.Malgré tout, je vais me renseigner auprès de mon notaire car je possède un studio qui est ma résidence principale.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter