Bonjour,
Mon compagnon et moi avions eu par le biais du juge des enfants, l'autorité parentale des 3 parents (visite et hébergement week-end et vacances, et ce pendant 3 ans. Les enfants (2) avaient été placés dans une famille d'accueil, puis dans un foyer. Nous avions appris que les parents des autres enfants placés recevaient une allocation d'entretien, et avait des billets de trains payés par l'ASE (Conseil Général). Pendant les trois ans, nous nous déplacions par nos propres moyens, dans l'Oise, puis dans l'Yonne pour chercher les enfants le week-end, et subvenions à leurs besoins (ex achats vêtements)et nous n'avions jamais reçu un centime. Un administré m'a informé que normalement, nous avions droit à une contribution de la part du Conseil Général. le père d'un des enfants, était pensionné psychiatre, le père des deux autres enfants n'avaient pas le droit aux droits de visite et d'hébergement. La mère avait eu la garde exclusive des enfants, jusqu'au placement des enfants.
Je souhaiterai savoir à quoi nous avons droit, et comment le faire valoir. Le juge des enfants a quitté le tribunal.