9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour j ai ma fille qui à 20 ans qu'elle et revenu chez moi je l'est indiqué depuis août 2021 le dossier a était traiter seulement hier le 13 juillet 2022 depuis octobre à juin on m'a retiré presque 1600 euros que pourtant mes déclarations trimestriel on pas changer et je doit rembourser également des dette ou sa vient tout ça ? Dernière modification : 13/07/2022 - par Marck.ESP Superviseur
Superviseur
Bonjour
Il y a de grande chances que cela provienne d'un oubli de quelque chose dans votre déclaration trimestrie6, car normale6, les systèmes sont automatisés
Car quand on remet un enfant en charge de 20 ans sur presque 1 ans que le dossier soit traiter ma dette à était mise directement à cause du changement de situation surtout que je n'es pas perçu de droit pour ma fille et on me mette une grosse dette donc mon dossier va être traiter approfondie j ai fait une lettre de remboursement de la totalité facile de remettre ma fille et que j ai rien perçu et qu'on me rajoute une dette
Modérateur
rose69,
vos messages sont incompréhensibles, aucun signe de ponctuation !
si vous voulez une réponse, faîtes un effort pour rédiger vos messages.
salutations
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter