Bonjour à tous,
Ma fille est séparée de son compagnon, tout se passait bien pour l'enfant,ils s'étaient arranger à l'amiable pour la garde de la petite, seulement depuis quelques temps, le papa est de plus en plus exigant, or l'enfant 10 ans ne supporte plus, harcellement psychique et moral sans cesse...
La maman a demander à voir le Juge, car l'enfant voulait elle aussi voir le Juge , ce qui a été fait et il y a un jugement, clair et net.
Or depuis des semaines le papa, redemande sans cesse des modifications à l'amiable, par l'intermédiaire de son l'Avocat ?
Il ne veut pas faire appel car trop chèr !!! d'où ma question :
Combien de temps, a t-on dans ce cas là pour faire appel ?
Que doit répondre la maman à ses nombreuses sollicitations ?
Que peut faire ma fille contre ces harcellements à son encontre et celle de l'enfant ? ( paroles méchantes et surtout diffamatoires contre elles deux et la famille ) ...
D'autre part, quant-il a la garde de l'enfant, il la place toujours chez des gens qu'elle ne connait pas, mais "lui" n'est jamais là ? alors que sur le jugement, c'est bien inscrit, qu'il doit s'occuper de sa fille .
Si quelqu'un, ayant vécu les mêmes problèmes!...peut nous dire, comment s'en sortir, car je crains pour leur santé, elles étaient déja à la limite de l'anorexie, avant la demande de jugement !
Je compte sur vos témoignages à tous , j'ai déja eu de bons conseils sur ce site , et qui se sont toujours révèlés exactes ...
Dans l'attente, je vous remercie par avance ... cordialement.
Dernière modification : 19/09/2009