Mon père est décédé en 1994, il avait souscrit 2 contrats d'assurance vie,1 contrat pour lui , 1 pour ma mère.
je m'occupe de ma mère depuis 2005, dans la déclaration d'impôts de 1994, j'ai retrouvé un feuillet concernant ces 2 contrats, c'est comme cela que j'ai découvert qu'il y avait ces assurances,
j'ai recherché dans les comptes bancaires de ma mère, pas de trace de ces assurances.
j'ai donc écris à axa, où ils me répondent que ces contrats ont été rachetés en 1998 pour les montants de 53.000 euros sur le n° de compte du crca - j'ai téléphoné - pour demander qui était le bénéficiaire. on m'a donné l'adresse de la personne qui à encaissé mais pas son nom qui n'apparaissait pas sur l'ordinateur .
celle-ci correspond à mon demi-frère( issu de la 1ère union de ma mère)
l'héritage que possédait mon père venait de sa mère (4 appartements
qui ont été vendu) et comme j'ai un doute sur le bénéficiaire, j'ai demandé photocopie des contrats.
le fils de mon demi-frère est conseils en assurance, et c'est lui
qui à rempli les documents et qui à conserver les contrats, évidemment, je lui demande, il me répond ne rien avoir en sa possession, mais comme il y a eu d'autres détournements dont j'ai les preuves écrites, j'ai de gros doutes aussi pour ces 2 là !!!!
ma question
Comment puis-je me procurer ces documents, j'ai écris à axa, mais
ils me répondent que s'est archivés
merci de m'aider à en savoir plus.
Dernière modification : 10/10/2008