Étant diabétique de type 1 insulino-dépendant et auto-entrepreneur dans le secteur immobilier j’ai subit des soucis ces 2 dernières années ne pouvant donc pas assurer un suivi régulier de mon activité ce qui m’a mis dans une situation plus que précaire et ce n’est que depuis le début de cette année que je peux à nouveau suivre une activité régulière et constante, certes mes concurrents n’ont pas chaumés pendant ce temps, et je dois me reconstituer un portfolio adéquat de biens à la vente ce qui prend également un certain temps!
La CAF me verse 198.€/mois en avril et mai j’ai eu un complément de ma caisse maladie qui portait mes ressources à 568.-€/mois qui me permettais au moins de survivre, heureusement je suis propriétaire d’un petit appt. d’env.40 m2 où en plus j’ai recueilli avec moi ma mère de 82 ans qui essayait de m’aider avec sa faible retraite vu mon contentieux ( j’ai effectivement 40.000€ de dettes! Banque de France, plus de compte pour l’instant...) je suis assez désespéré Avez-vous une solution d’aides à m’apporter