Le bien etre de ma fille ...

Publié le 25/04/2011 Vu 1025 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

25/04/2011 07:35

Bonjour, voila ma situation est la suivante mon ex et moi après 5 ans de vie commune et une petite fille de 3 ans nous nous sommes séparé ,nous sommes passé devant la jaf et elle a eu gain de cause car a l'époque je venais de perdre mon emploi donc pas de ressources pour assumé ma fille , le problème c'est que mon ex est une dépensière compulsive c'est a dire quelle dépense plus quelle n'en gagne et se n'est pas de la dénigration car j'ai un grand respect pour elle mais la pure vérité car deja lors de notre separation elle a completement vidé le compte commum me laissant plus de 15OO euros de decouvert que j'ai du couvrir de ma propre poche et un passeport direct pour la banque de france .Exemple : depuis notre séparation il y a 1 an je lui versai une pension alimentaire tous les mois ,avant le jugement 300 euros par mois pour pouvoir lui verser se montant j'ai du partir vivre chez mes parents et après jugement le montant exigé par le tribunal ,le probleme c'est que depuis notre separation elle n'arrete pas de demandé credit sur credit pour ses loisirs vetements ,sorties et autres depuis elle en es a pres de 11 mil euros de credit ac un salaire de 1000 euros par mois . Je m'inquiete beaucoup pour le bien etre de ma fille car mon ex n'arrete pas de me dire quelle n'as pas de quoi donné a manger a ma fille , ni meme l'habillé elle n'arrete pas de baladé ma fille de maison en maison dormant dans le meme lit quelle car elle ne loue qu'une petite chambre en colocation se qui afecte beaucoup le developpement (insomnies , tres souvent enervé retard de la parole etc...) de ma fille sois disant que c'est pour essayé de trouvé mon cher malgré . Malgré tout cela elle vient de s'acheté une nouvelle voiture elle s'offre voyage continue a s'acheté des vetements et ses sorties j'ai peur que l'argent que je lui donne et celui quelle gagne ne serve en grande partie a financé ses désirs sorties et autres au détriment du bien être de ma fille . Puis je faire quelque chose si oui quoi

Merci pour vos eventuels réponses

25/04/2011 13:16

Votre seul recours est de demander la résidence exclusive de l'enfant. Prenez un avocat pour monter un bon dossier.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit civil & familial

2666 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit civil & familial

1434 avis

249 € Consulter