9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour,
j'aurais voulu savoir s'il était nécessaire de prendre une boite postale ? je m'explique, je loge à titre gratuit chez ma belle-mère (non-imposable, agée de 70 ans), je vis avec sa fille dans la même maison où nous avons chacun son étage ( ma compagne et moi au rez-de chaussée et sa maman au premier) ; la maman de ma compagne est la tutrice de sa fille (cette dernière étant reconnue adulte handicapée dûe à son épilepsie); ma belle-mère ayant peur de perdre ses droits iiés à sa fille et pour elle-même m'a demandé de trouver une solution pour ne pas faire arriver mon courrier chez elle; j'ai déjà bénéficié de la poste restante, mais ce ne pouvait être que temporaire, j'ai donc pensé à la boite postale, est ce possible ? merci de vos réponses
Bonjour
Cette demande est anormale.
Si la volonté de votre belle-mère est de conserver des allocations auxquelles elle n'aurait plus droit, c'est frauder la CAF et un jour ou l'autre cela se retournera contre elle et sa fille.
Modérateur
bonjour,
ce n'est pas sur un site juridique que vous aurez des renseignements pour frauder la CAF.
pour votre information et celle de votre belle-mère, chaque année, 1 allocataire sur 2 est contrôlé par la caf même sans que l'allocataire le sache.
salutations
Bjr je voudrez savoir comment faire une adresse postal pour la caf dois je mettre celle de ma mere car ma mere a peur d'avoir des souci avec le curateur de son copain ou dois je mettre une adresse postal aider moi svp car je me sent perdu en ce moment
Modérateur
bonjour,
vous mettez votre adresse de votre domicile ou vous résidez.
voir les réponses prédédentes.
un site de conseils juridiques n'a pas pour fonction d'aider les gens à frauder.
salutations
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter