9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour .je recherche mon père géniteur .j ai était reconnus au tribunal 1 ans après part ma naissance part le père qui m'a elever pendant toutes mon adolescence
J ai peut être des demi frère ou sœur ou encore un père génital vivant en sachant que mon père qui m'a elever et décédé depuis 2005
Ma mère encore vivante mais ne veut rien me dire de plus
Dernière modification : 12/08/2023
Modérateur
bonjour,
si je comprends bien, vous avez été adopté par un homme qui n'est pas votre père biologique, père biologique que vous recherchez.
si votre mère ne veut rien vous dire et que dans son entourage, personne ne peut vous aider, je ne vois pas comment vous pourrez trouver votre père biologique qui ignore peut-être votre existence.
salutations
Je vais essayé au maximum de délié les langues dans la famille car sa me ronge depuis mon adolescence ,je suis née le 19 mars 1973 et je sais que ma mère travailler de l époque dans le château de vogué en temps que bonne as tous faire au seins de cette famille de châtelain
Modérateur
depuis 50 ans, les probabilités que votre père biologique soit décédé, sont grandes et que son entourage ignore votre existence.
Ben justement j aimerais savoir si j' ai des demi frère ou demi sœur mas mere as 70 ans
peut être qu'il et encore vivant qui c'est
Ce qui et sur que s il y as des enfants il ont mon âge voir plus âgé ou plus jeune voilà pourquoi je suis en recherche de mon passé
Superviseur
Bonjour
Je salue votre détermination, mais smil faudrait obtenir au moins un nom de famille.
Pas d'affrontement stériles SVP, ni discours interminables qui font fuir l'auteur du sujet en attente d'une réponse claire et concise. Citer une référence juridique (CGU), n'est pas recopier le texte. (°_°)
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter