9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
que risque une personne qui a change une étiquette de prix et qui a était prix par le vigile a la caisse Son rien signer ni remplire, il la laissé partir.
Bonjour,
Les formules de politesse telles que "bonjour" ou "merci" sont obligatoires sur ce forum comme sur les autres...
Merci pour votre attention.
Dernière modification : 19/01/2019 - par janus2fr
Superviseur
BONJOUR,
Si votre identité et votre adresse n'ont pas été relevées, c'est que ce vigile a fait preuve de mansuétude à votre égard
Merci bc vous me rassurez, mais si le vigile à fait ça après mon départ ( l’ad et identité)
Je compte retourner aujourd’hui pour une commande et j’ai peur qu’ils viennent me voir.
Par contre j’ai payé l’article ( Le prix normal) et j’ai Ticket de caisse mais le vigile est parti avec l’étiquette collée sur l’autre piur le contrôle.
Si vous pensez qu'il a pu le faire ensuite, c'est qu'il détient vos coordonnées ?
De toute manière, je pense qu'il est préférable d'éviter ce magasin car vous y serez surveillé.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter