bonjour,
REPONSE TRES URGENTE SVP EST NECESSAIRE!!!!
Je suis étudiant algerien et j'ai eu mon diplome de pharmacien en france cette année, date d'entré en france 2002, j'ai fait une demande de CDs fin juin et MON employeur a reçu un refus par la DIRRECTE la semaine derniere pour motif emploi n'est pas en tension avec possibilité de faire un recours (moi je n'ai rien reçu pour l'instant).
1 je compte faire un recours car les chifres de l'emploi du pharmacien avancé ne tienent compte que des annoces posé à l'anpe HORS la quasitotalité des annonce faite par les pharmaciens se font via des structure privées, qu'en pensez-vous?
2 mon patron me proposer de m'associer avec lui et de me vendre des parts de la sociéte et de passer cogérant et DONC je voulais savoir si je peux demander une carte commerçant maintenant ou pas possible?
3 j'ai également éffectué une demande de naturalisation, LA prefecture de paris a donné un avis favorable et à transmis mon dossier au ministere fin juillet, je voulais savoir si il y aura des répercussion sur cette demande?
4 mon titre de séjour étudiant se termine mi septembre 2011, pourais-je me reinscrire a la fac pour le renouveler ou pas?
MERCI DE ME REPONDRE RAPIDEMENT, JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE