Bonjour
J'ai un travail salarié (1680e salaire net). J'ai déprimé depuis quelques années et tout laissé tombé sauf mon travail et maintenant avec mon amie qui m'aide je prépare un dossier de surendettement : J'ai des impôts non payés (8080e pour lesquels 200e de cantonnement sur salaire depuis ce mois-ci)), PV non payé (431e), facture EDF trop importante pour pouvoir la régler (690e), deux pensions alimentaires (300e pour un enfant et 470e pour un autre enfant et sa maman dont un arriéré de 24.911e pour celle de 470e et les frais de divorce du tribunal que je ne connais pas encore), un recouvrement de crédit voiture impayé (100e), un crédit personnel à un ami (100e), des loyers en retard (3266.04e), un découvert maxi atteind de 1400e. j'aimerai savoir comment faire patienter tout le monde tant que je prépare le dossier de surendettement ? Aurai-je droit à une aide juridictionnelle pour demander la réévaluation des pensions alimentaires ? Qui pourrait m'aider pour gérer au mieux et au plus vite sans que j'entraine mon amie avec qui j'habite depuis peu car je ne pouvais plus subvenir à mes besoins seul ? (Je partage des frais fixes avec elle (765e) et elle en plus me "nourrit" avec mon fils quand je l'ai le week-end).
J'ai tant de questions...mais la principale est : Comment demander une réévaluation des pensions alimentaires que j'ai à payer ?
Merci beaucoup pour votre aide.