9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
une amie proche est sur le point d'être victime d'un mariage gris.
Elle est en contact sur le net avec un algerien,il est âgé de 30ans , elle en a 52 .... Il est clair que ses motivations sont purement administratives, il cherche à tout prix à rentrer sur le territoire français, et compte bien se servir de mon amie, qui est malheureusement completement sous son charme.
Elle a prevu de se rendre en Algerie au mois d'aout afin de se marier la bas , aisni ils pourront faire les demarches necessaires pour qu'il obtienne son visa.
Sachant que je ne peux rien faire pour empecher ce mariage, ma question est y'a t il un moyen pour empecher cet escroc d'obtenir son visa afin qu'il ne puisse pas venir en france?
Merci pour votre réponse.
Bonjour,
Votre copine devrait s'ouvrir les yeux avec 20ans d'écart, elle cherche quoi?, avec tant de mariages gris qui existent elle n'est pas au courant?, Je ne pense pas que son mec aura un visa pour la france. ça saute aux yeux c'est un MARIAGE GRIS.dans 1an elle n'aura que ses larmes pour pleurer, après le jeunot sera parti.
Modérateur
bjr,
pour vérifier les sentiments à son égard elle doit lui proposer de vivre quelques mois ensemble quelques mois en algérie avant le mariage, elle verra alors sa réaction;
cdt
Bonjour
Je sais ce que vous ressentez car je connais bien un cas, sans différence d'âge pourtant et malheureusement c'est allé jusqu'à la conception d'un enfant !
Quand on se sent seule ou qu'on a besoin d'être quelque chose pour quelqu'un, on écoute plus les autres et plus tard on peu regretter amèrement.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter