9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Le jugement a été donné pour la garde des enfants. Nous n'avons pas le même avis que la maman sur la parti garde à noël et cela devient conflictuel. Dans le jugement il est inscrit : première moitier des vacances années paire chez le papa et deuxième moitier chez la maman. Et inversement les années impaires : premières moitiers chez la maman et deuxième moitier chez le papa. Cette année le papa ( année paire) les a la première moitier soit du vendredi 16/12/22 18h jusqu'au 24/12/22 18h. Le jugement est complété pour la période de noël : le parent qui n'accueille pas les enfants la semaine de noël, récupère les enfants pour le réveillon du 24 de 18 h jusqu'au 25 11h. ( l'idée des jugement est que les enfants passent soit le réveillon soit noël avec un des deux parents. ) Étant donne que le 25/12 les enfants sont chez la maman car c'est sur la deuxième moitier des vacances, nous comptennons que les enfants restent pour le réveillons du 24/12 chez le papa. Qu' en pensez vous?
Superviseur
B O N J O U R !
__________________________
Pas d'affrontement stériles SVP, ni discours interminables qui font fuir des auteurs de sujets en attente d'une réponse claire et concise. (°_°)
Bonjour
Les vacances de Noël 2022 durent 17 jours... où se situe la "moitié" ?
Le 25 à 11h ?
Si vous n'arrivez pas à trouver un arrangement amiable entre vous c'est triste pour les enfants. Fête Noël un autre jour !
C est pas question de trouver un arrangement puisqu il y a un jugement du jaf, non explicite Apparament pour la maman. Donc faire noël un autre jour pourquoi pas mais cela est hors sujet et ne répond pas à la demande.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter