cher maître,
ma fille va quitter le domicile conjugal le 1er avril(d"un commun accord avec son conjoint) qui lui donnera 30 000 e , en tout et pour tout
il lui fait chantage car elle se présentait nue sur internet a un homme ,,elle etait en tenue tres sexy,,sinon plus,( homme qu elle aime je pense ) elle a 40 ans 20 ans de mariage
notre gendre l a surpris,,sur internet, et de ce fait,, a mis de coté, ces éléments la + des photos, très suggestives,,,, trop meme, j en dit pas plus,,
(tex toys etc,, nudité,,,) etc
il dit qu il faut qu elle accepte son arrangement 30 000e et rien d autre,,( il s ont maison de 200 000 e + 3 livrets bancaires)
sinon il la poursuit aux pénales,, pour ses agissements
il veut que samedi qui vient,, elle aille avec lui chez leur notaire
signer cet arrangement
c est a dire,,, maison aux noms de leurs 2 enfants 14 ans et 18 ans
et que lui il n en serait que l usus fruit
nous, parents de notre fille, ne voulont pas quelle signe cet arrangement mais il lui fait ce chantage
donnez nous votre avis, si notre gendre peut la bloquer a ce niveau,,est ce condamnable,
s v p, vous seriez bien aimable
cordialement ,,,,
ps elle a vu avocate,,, mais elle lui a dit, que c etait bon qu elle pouvait quitter son domicile mais je suis sure que notre fille ne lui a pas raconté son histoire internet,,
JE N AI TOUJOURS PAS DE REPONSE A MA DEMANDE... CI DESSUS.. SVP CELA EST URGENT J AIMERAIS QUE L ON ME REPONDE RAPIDEMENT MERCI BEAUCOUP.