9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour,
je suis en cours de divorce et je suis salariée et associée à 25%, avec mon futur ex, d'une SAS. Un accord sur la liquidation de la communauté se fait difficilement. Monsieur se montre de plus en plus agressif car il refuse de me payer le moindre centime. Pour me décourager, il en est arrivé à me menacer physiquement et aussi de me licencier. Il refuse également de me racheter mes parts (que j'ai acheté avec des fonds propres). Il fait sans cesse allusion à sa position de supérieur hiérarchique, il fait des dépenses personnelles sur le compte de l'entreprise et quand je lui en fait la remarque, il me dit qu'il fait ce qu'il veut. Suite à ses derniers propos à mon encontre, je me suis mise en arrêt pour 5 jours , et pour m'enfoncer encore plus, il m'a demandé de lui rendre les clefs du bureau et l'ordinateur portable. Je me sens complètement prise en otage au niveau personnel et au travail
CDLT
Chris
bjr,
comme vous avez un avocat pour votre divorce, vous pourriez lui faire part du comportement de votre mari.
cdt
c'est ce que j'ai fait, mais comme nous sommes en procédure à l'amiable, j'ai peur que notre avocat ne soit pas très objectif.
bjr,
au vu de votre message, vous devriez changer de type de divorce et avoir un avocat qui défende vos intérêts.
cdt
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter