9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je me permet de venir vers vous, car je souhaiterais dechoir mon père de ses droits parentaux (j'ai 21 ans il n'a plus de droit parentaux depuis m'a majorité) mais je veux dire par la, que je souhaiterais ne plus avoir aucun lien avec lui, et ne jamais rien versé pour lui (maison de retraite etc..) et qu'il ne reçoive absolument rien de ma part si je décédé avant lui. Je souhaiterais être adopté par mon beau pere que j'appelle papa depuis mes 6 ans.
Pour information, je n'ai pas vu mon père depuis mes 4 ans il est parti en demandant a mère de signé un papier comme quoi il ne devra pas versé de pension alimentaire chose qu'elle n'a jamais signé, il n'a jamais rien versé ma mère préféré être tranquille elle n'a jamais rien entamé contre lui nous n'avons jamais changer de numéro de téléphone on lui a toujours envoyer notre nouvelle adresse, je sais ou il habite, donc si il avait voulu me voir il aurait pu le faire aujourd'hui ça fait 18 ans que je ne l'ai pas vu. je suis en contact avec mes demi frères et sœur qui on toujours un contact avec lui.
De ce faite n'ayant pas accompli ses obligations parentales, est ce que je peux le renier et ne jamais rien payer pour lui car il est endetté jusqu'au cou, a eu un AVC il y a peu de temps et je suis la plus jeune de ses enfants mais je suis aussi celle qui gagne le plus ma vie des 4 enfants ce qui veut dire que c'est moi qui devra le plus versé alors que je suis la seule a qui il n'a pas subvenu à mes besoins.
Je vous remercie d'avance pour les informations que vous pourrez m'apporter.
Modérateur
bonjour,