9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
comment connaître l'avancée d'un changement de non-dossier complet envoyé garde des sceaux en mai 2017. Après plus d'un an une demande de pièces complémentaires a été demandée et envoyée pour mon ainé et depuis plus de nouvelles. dossier fait depuis presque 2 ans et demi que faire??? En sachant que le mariage d'un des enfants est en attente à cause du nom. Ils veulent juste porter mon nom n'ayant jamais eu de contact avec leur père séparation quand enfant âgé de 17 mois et le plus jeune 5 jours. ils portent mon nom depuis petit nom d'usage sur tous les documents d'écoles, diplômes, banque, papier militaire... Dernière modification : 09/10/2019 - par Sylou65
Bonjour,
vous leur avez appris la politesse ?
Le mieux serait de contacter le garde des sceaux. ils ne portent pas vore nom , nom d'usage que vous n'avez pu qu'accoller à leur patronyme.
Cdt
Modérateur
Bonjour,
Il faut un motif légitime pour changer de nom de famille.
Il n'est donc pas impossible que votre demande fasse l'objet d'un refus même implicite.
Salutations
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net