bonjour;
c'est mme latifa née le 11/12/1980 à douai et j'y suis restée jusq'à 1986 car mon pere nous a obligé à retourner au maroc du fait que sa mere était mourante et depuis on est restés rester au maroc;
je tiens aussi à vous informer que ma mere depuis l'age de 12ans est installée en france;elle a eu toute sa vie en france jusq'au 1986;sacchant que toute sa famille est restée en france et sont de nationalité française"ses freres et soeurs" ainsi que mes deux soeurs à moi;comme je tiens à vous dire que l'année derniere j'ai passé mes vaccances en france avec un visa touriste et cette année j'ai accouché à aubervilliers paris un garçon qui a eu sa nationalité française c'etait le 11/03/2011/
je suis infirmiere diplomée d'etat;je parle le français courament et je desire fortement avoir la nationalité française pour retourner en france vu que je me sens pas chez moi ici;je suis loin de mes oncles et tante;loin de mes soeurs;je souffre toute seule ici
alors s'il vous plait dites moi si j'ai le droit d'avoir la nationalité française
Le fait d'être née en France ne vous donne pas la nationalité française, il faut toujours y être à sa majorité. Est-ce que l'un de vos parents est né en France ?
Le fait d'avoir un enfant français ne vous donne pas droit à la nationalité