9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,Madame Monsieur je viens par la présente lettre vous expliquer en bref se qui ma conduit à vous poser mon probleme je suis français d'origine concolaise j'ai cinq enfants dont ma fille qui se trouve encore au congo les quatres autres enfants sont ici en france etant française cela fait déja deux ans que j'ai deposer le dossier au nivau du consulat de france au congo plus précisement à pointe-noir la deuxieme ville du pays et jusqu'alors je n'est pas de suite j'ai fait un courrier avec acuser de reception en 2009 sans réponse jusqu'à se jour je ne comprend pas pour quelle raison le consulat ne delivre pas le visa à ma fille de tant plus quelle à ete déclarer lors de l'optention de ma naturalisation et que je verse la pension alimentaire et sur ma déclration d'impot elle y figure je les tout donner j'ai appartement je travaille avec un cdi aider moi s'il vous plait je merais quelle vienne encore cette annee pour quelle puisse continué ces etudes et j'ai peur le faite quelle à 17 ans ça craint pour l'anneé prochain elle aura 18 ans.je vous en prit aider moi afin de les faire plié dans ma lettre je les avait demander s'il souhaiter que je parte pour le test adn.je vous remercie pour votre bonne compréhension veuillez mes salutations distingues
Vous demandez quel type de visa ?
et la mère ?
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter