9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour,
Je suis séparée de mon ami depuis 2 ans, notre fille avais 7 mois à l'époque, elle va avoir 3 ans, il a la garde alternée. J'habite à Roanne et je voudrais aller m'installer à carmaux dans le Tarn auprès de ma famille. Peut-il m'en empêcher? Quels sont mes droits? Je ne veux surtout pas perdre la garde de ma fille.
Merci pour votre soutien et votre aide
S'il a la résidence alternée, vous l'avez donc aussi.
Est-ce qu'il y un jugement ?
Bonjour,
Nous sommes passés devant le juge des affaires familiales,qui a fixé les modalités de la garde et la pension.
Ma question est: puis je aller m'installer à plusieurs centaines de kilomètres du père? dois-je repasser devant le juge pour en faire la demande?
Cordialement
Nous sommes passés devant le juge des affaires familiales,qui a fixé les modalités de la garde et la pension. et qui dit quoi ce jugement ? (la garde alternée n'existe pas comme terme au regard de la loi)
bonsoir,
le jugement dit que j'ai la garde de ma fille et que le père doit la prendre un week-end tous les 15 jours et la moitié des vacances scolaire. C'est à lui de faire les trajets, mais je lui amène à son domicile et lui me la ramène.
Peut-on m'empêcher d'habiter à 500 KM du domicile du père?? Ceci pour me rapprocher de ma famille.
Cordialement.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter