9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Une assurance après le décès de mon mari nous demande une dévolution successorale. Il n'y avait pas de biens à la succession mais elle nous bloque pour cet acte à fournir. Le notaire me demande 400 € pour ouvrir la succaession, comment faire autrement sans passer par Notaire et si la Mairie refuse comme on me dit ? J'ai 65 ans plus de travail, avez-vous une solution ?
Bien cordialement ROUX A.M. 06.03.31.42.48
Bonjour,
je vous propose de faire une demande d'aide juridictionnelle pour saisir la justice avec un avocat.
Le juge débloquera les blocages avec les assurances et le notaire.
A voir : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F18074
Superviseur
Bonjour
Merci de bien vouloir effacer vos noms et numéros de téléphone , pour vous conformer à nos CGU.
De quel type d’assurance s’agit-il?
Citer un texte ou référence juridique (CGU), ce n'est pas utiliser le copié/collé à outrance. Pas d'affrontement stériles SVP, ni redondances et discours interminables qui font fuir l'auteur du sujet en attente d'une réponse claire et concise. (°_°)
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter