9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Je suis famille enfant refugie arrivè en France 2013 avec mes 2 gascon et une fille. Ma fille est refugie mais mes 2 autre garçon est refusé prestation familliare par la caf. La denier bebe est ne en France. Tout les declaration est bien fait mais la caf a refuse de ouver les prestation pour mes enfant. Jai une letter date 17 julliet 2019 caf me envoie pour fait demand devant tribunal et je connais pas comme procede la demand .
Jai la dette de trou percus de la caf prime noel et RSA suspend qui jai droit parceque c'edt error de la caf mai je connais pas comment faire le demand pour explique ma vie difficile de rembourse.
Je besoin une avocat pour me aide
Dernière modification : 17/07/2019
Modérateur
bonjour,
adressez-vous à une association d'aide aux étrangers de votre ville.
salutations
Bonjour,
quel est le motif du refus ?
cdt
Des enfants sont pas né en France et pas refugie politiques mais on EST famillie enfant refugie
Il est une règle sur ce site respecter la politesse demandée par les CGU.
En France, c'est une bonne habitude.
BONJOUR,
Comment prouvez vous que ces enfants sont les vôtres et qu'ils sont effectivement à votre charge ?
Y a-t-il des revenus réguliers dans votre famille?
Si vous recevez actuellement les presta, la CAF ne peut vous retenir qu'une partie.
Lisez ceci...https://aadac.org/litiges/
Oui les quatre enfants vive avec nous et revenue de mon Mari EST smic
oui bien sur avec justificatif presenté
Modérateur
les enfants sont-ils tous de votre mari ?
oui
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter