Divorce Liquidation partage

Publié le 02/11/2023 Vu 409 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

31/10/2023 10:22

Bonjour.mon épouse a quitté le domicile conjugal le 2 janvier 2016 en me laissant par écrit la jouissance de la maison et garant la jouissance de notre résidencee. Secondaire nous étions mariés sous le régime de séparation d bi ns mon père m'avait fait donation de droit au prêt grâce à son pel nous avions acheté avec ce crédit repres ntant 90 pour cent du coût d'achat puis réal se des travaux grâce à des préts cil obtenu grâce à mon employeur qui cotisait au cil le crédit p l était sur 7 ans et le 1 pour cent patronal sur 15 ans j'ai remboutse seul.3 ans 1/2 après j'ai perdu ma B emploi et en ai retrouvé 1 sur la côte d'azur mon ex ayant trouvé un poste d'infirmière avec logement de fonction. J'avais eu 300000 frs d'indemnité de l' cenxiement 2 mois après elle m'a annoncé que nous ne pouvions pas occupé le logement plus de 6 mois et qu'il fallait trouver à se loger rapidement nous avions 2 enfants en bas âge les loyers étaient élevés de ce fait nous avons mis en vente la maison d'Arras et acquit un appartement avec le produit net de la revent de la maison un nouvel emprunt cil et une partie de mes indemnité les remboursements représentaient plus de 30 pour cent de mes revenus brut j'avaitt 30 pour cent de frais pour aller au travail je payais les charges de copropriété le téléphone toutes less assurancea tous les impôts les vacances aujourd'hui mme veux m'obliger à vendr la maison que nous avions acheté d puis 1998 elle a obtenu le dvorce pour rupture du lien conjugal fait disparaitre des preuves qui me sont réclamées aujourd'_hui je vous przcuse que je suis reconnu handicapé depuis l'âge d 144 ans en fauteuil roulant depuis 2020 que madame a du me verser ne maigr prestation compensatoire le dossier est épais comme 3 dictionnaire et l'épée de Damo clez de la gente aux enchères est au dessus de ma tête j'ai fait appel car elle a obtenu plus de 190009 euros d'indemnités d'occupation soit 33 mon us a 1600 euros par mois merci d'avance pour votre aide

31/10/2023 10:36

Bonjour,

Votre message est assez peu lisible.

Consultez un avocat. Vous avez éventuellement droit à l'aide juridictionnelle.

02/11/2023 12:20

Monsieur

L'indemnité d'occupation est due à compter de l'ordonnance de mesures provisoires rendue par le juge (ou anciennement ordonnance de non conciliation).

et si la prestation compensatoire est maigre, vu votre situation de handicap, peut etre auriez vous interet à interjeter appel du jugement de divorce.

Me Corinne FERRER

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit civil & familial

2666 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit civil & familial

1434 avis

249 € Consulter