9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
La citation est la méthode correcte pour répondre dans des forums, afin de simuler la conversation, ça existe depuis que les forums de discussion en réseau existent, c'est à dire depuis 30 ans.
Mais vous avez raison, mes compétences ne se limitent pas à avoir appris la dactolygraphie, j'ai aussi appris l'orthographe et le bon usage de la ponctuation, contrairement à d'autres (bizarre, j'avais toujours cru que la première qualité d'une secrétaire c'était d'avoir une orthographe et une syntaxe impeccable)
Arrêtez de répondre à côté ca devient ridicule... Alors cette rencontre? pas assez courageux... Vous préférez vous cacher derrière votre écran? rencontrons-nous... vous êtes si moche à voir? Votre physique m'importe peu...
@suzanne
Je pense que vous avez tout dit. Vos commentaires n'apportent rien de positif au débat. Contentez vous donc de compléter utilement votre blog.
eh bah voilà un autre, caché derrière son écran se prenant pour dieu en donnant des ordres...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter