9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
Je vient vers vous car je me pose une question.au mois de février mon ex mari c est presenté devant chez bmoi pour prendre les enfants dans le cadre de son dvh.la situation a dégénérer.résultat il a mis en danger la vie de notre fille net la mienne quand j ai passé la tête dans la voiture pour faire un bisous a ma fille .je me suis prise le bord de l'habitacle quand il a démarré enntrombe .il a continué sa route avec la portière ouverte et la petite non attaché.il a ensuite fait demi tour et dit au enfants d allé me voir(ilsn hurlaient me croyant blessé).il est reste devant chez une demi heure .m a ensuite poussé en me rendant les affaires des enfants et est parti.
J aiete convoqué hier car me a déposé plainte pour non présentation d enfants.j ai moi même déposé une plainte pour mise en danger le même jour.je souhaiterai savoir comment cela risque de se passer vu que c est lui qui est parti après avoir laisser les affaires.sa plainte a elle une chance d aboutir.de plus je n ai aucune nouvelle en ce qui concerne la mienne.
Je vous remercie de vos reponses
Bonjour,
si vous avez des témoins utilisez les ! Les enfants ont quel age ?
Bonjour,
"Enfin , c'est comme sa ; en 2014 les mamans sont les voyous modernes d'après la justice actuelle" ne faites pas de votre cas une généralité ! De plus vous vous présentez comme la victime mais je serais curieux d'entendre la version du père ?!
bon courage
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter