Bonjour à tous,
Je suis très inquiet car mon fils qui a bientôt 5 ans est parti au mois d’août avec sa mère qui est marocaine au Maroc.Je précise que nous sommes divorcés nous avons l’autorité parentale partagée, les voisins de mon ex femme en France l'ont aperçu le 7 septembre mais pas mon fils et depuis elle est à nouveau reparti mais ou?Hier elle n'était toujours pas rentré, la fenêtre de cuisine est toujours grande ouverte et la boite aux lettres se remplit.Je n'ai pas entendu mon fils depuis le 1 Août et elle ne répond pas au tél également
Je n'ai pas eu la garde de mon fils le we du 11 septembre comme prévu,vendredi soir la police pas possible pour eux, samedi on m'a fait une main courante mais lundi 12 septembre je suis retourné pour qu'il accepte ma plainte "non présentation d'enfant"pour leur signaler également que les voisins n'avaient pas revu mon fils et qu'il n'est pas présent à l'école depuis le 1 septembre.
A ce jour toujours pas de nouvelle de personne.
J'aimerais savoir auprès de quelles institutions, je peu chercher de l'aide pour me soutenir et faire avancer un peu les choses, merci
Cordialement