9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour, je suis assignée à comparaitre pour divorce, mais je n'ai aucune ressources pour payer les frais liés au divorce. Quelles solutions s'offrent à moi ? Quelles conséquences si je ne me présente pas ? Puis je me faire représenter ?
bonjour
avez vous sollicité l'aide juridictionnelle ?
Bonjour et merci non j’attends mon courrier d’assignation afin de voir les modalités
Bonjour, je vais en faire la demande (aide juridictionnelle). Mais est il possible de demander à ce que la partie adverse prenne en charge les frais étant donné que c’est elle (la partie adverse) qui m’assigne ?
Superviseur
Bonjour
Elle peut être condamnée aux dépens, effectivement.
Citer un texte ou référence juridique (CGU), ce n'est pas utiliser le copié/collé à outrance. Pas d'affrontement stériles SVP, ni redondances et discours interminables qui font fuir l'auteur du sujet en attente d'une réponse claire et concise. (°_°)
Bonjour
Merci
Et est ce moi qui doit en faire la demande pour qu’elle soit condamnée ?
Elle n’est pas au courant de ma situation actuelle , que je suis sans revenus étant donné que la vente de notre logement en commun tarde
J’ai reçu mon courrier d’assignation et il y a plein d’erreurs dedans
La partie adverse a fait des déclarations qui ne sont pas vraies
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter