9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonsoir , j ai besoin d aide et d etre éclaircit...j ai annoncé a mon compagnon mon intention de divorcer car cela ne va plus entre nous mais je ne sais par ou commencer privilégier la rencontre avec l avocat , ou voir une assistante sociale pour me renseigner sur l aide que je peu avoir nous avons 3 enfants et somme propriétaire . J ai besoin d etre guidé et eviter un maximum de demander l aide a ma famille merci d avance
Bonjour je suis passer en jugement avec le père de mon fils fixant la garde pour ma part et un week end sur deux Pour lui plus du mardi soir au mercredi soir le week Ned ou il ne la pas a ma demande pour que son père profite un peu plus de son fils. Voila en 3 ans j ai déménager 5 foi et la je part sur Orléans bien sur le père de mon fils me relance une procédure il veut obtenir la garde complete que dois je faire? Est ce qu'en attendant le jugement la décision etabli avant est elle caduque? merci
Bonjour,
celinedu62, vous parlez de divorce mais de votre... compagnon ? l'erreur de langage est ou svp ? si monsieur esr vraiment votre mari (devant M. le maire) c'est votre conjoint... pas votre compagnon ! compagnon sous entend union libre, pacs à la rigueur ou concubinage...
Bonsoir grenouille exact c est mon mari ...inconsciemment j ai ecrit compagnon pt etre car je le vois tel quel maintenant
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter