Besoin de conseils car je suis perdu et seul

Publié le 21/08/2013 Vu 1449 fois 5 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

28/12/2011 23:07

Bonsoir,

Je vous ecris car j'ai besoin de conseils pour mon cas s'il vous plait.

Voila bientot 4ans et demi que je suis marié à une américaine, nous n'avons pas d'enfants et nous avons vécu les 10 dernieres années ensemble malgré des séparations pour diverses raisons.

J'ai toujours connu ma femme malade, mais les maladies ont évolués au cours du temps, elle est depuis 10/15 ans Anorexique/Boulimique, Alcoolique et addict au Xanax ou Valium voire hashish pour finir si elle stresse elle s'arrache les cheveux.

Actuellement elle souffre tellement qu'elle a besoin d'etre sur un nuage pour vivre, ce nuage est d'etre très mince mais rassasié avec un zest d'alcool et avec un peu de calmants.

C'est devenu invivable depuis 3 ans, hospitalisation sur rechute sur hospitalisation etc etc.

Elle va a l hopital pr sevrer l alcool et les medocs et au final elle en profites pour accentuer sa boulimie.
Bref un cercle vicieux.

J 'ai toujours voulu aider, et j'ai aider, je travaille depuis 4 ans et elle a jamais travaillé ou a été refusé à l'embauche.

Son francais est loin d'etre bon, sans diplome, sans permis, et de part son addiction, je sens que j'ai sa vie entre mes mains.

Donc j'aide, je soigne, je paye, j'appelle les pompiers quand j'ai pas le choix ( 1 tentative de suicide avec 33 equanil en Juin dernier)

Apres sa tentative elle a fait direct les urgences puis sa clinique attitré puis une clinique pour fille spécialisé ( 25 chambres uniquement, à la campagne, bref le top)

ET ben non elle s'est fait virer pour avoir fumer des joints , meme perdu ds la campagne elle a fait connaissance avec junkies.

Donc depuis son retour en septembre, c'est invivable, elle me menace de partir, elle dit qu'elle refuse le divorce pour 8 mois minimum ( pr sa carte de sejour, mais elle a déja un titre pour 20 ans de part le mariage ).
Dispute sur dispute, j 'ai honte de dérangé l'immeuble, mais elle est parfois ingérable voire menacante envers moi ou envers elle ( c'est pire, pas de détails mais une histoire ou j'ai eu honte alors que j'etais innocent)
Depuis cette dégradation elle a plusieurs fois découché ( et j'ai fait de meme depuis 2 jours ( chez ma maman, la honte à 32ans))

Voili voilou je ne sais vraiment pas quoi faire, car sa famille ne veut rien attendre ( trop souffert ds le passé??)

Que me conseillez vous ?

Merci beaucoup et profitez bien du jour de l'an pour moi, car je pense que je vais rester tout seul ce soir là, j'ai vraiment le moral à zero.

29/12/2011 12:55

Bonjour, ne pensez vous pas en avoir assez fait ? Vous ne pourrez pas l'empecher de detruire sa vie, meme les specialistes n'ont pas reussi à la soigner. Elle est majeure et maitre de sa vie, donc prenez votre courage à deux mains, allez voir un avocat et demandez enfin le divorce. Vous etes jeune, la vie devant vous et la possibilité de refaire votre vie.

Et il vaut mieux etre seul le soir du reveillon que mal accompagné ! Un bon petit repas, la tele, un bon bouquin, une bonne detente quoi. Au moins, vous n'aurez pas le stress de la supporter, car j'imagine qu'avec une epouse pareille, vous n'avez plus d'amis.

De toutes les façons, elle a deja bien entamé son capital vie, soit vous divorcez rapidement, soit vous serez veuf dans pas très longtemps et c'est encore vous qui supporterez tout. Si vous etes divorcé, c'est sa famille qui devra tout supporter.

Bien du courage :)
__________________________
Toute société, pour se maintenir et vivre, a besoin absolument de respecter quelqu'un et quelque chose.
(Fiodor Dostoïevski)

29/12/2011 13:46

Merci beaucoup pour votre réponse.

29/12/2011 13:50

Franchement ? Claralea a raison !! foncez chez un avocat !! et avec un peu de chance vous allez même la sauver !! vous êtes sa bouée et elle ne le sait que trop bien !!

29/12/2011 14:04

Et le problème de la bouée, quand on s'y accroche trop, on coule tous. Alors laissez là couler seule et sauvez votre peau en reprenant votre liberté, vous avez fait plus que ce vous pouviez et n'avez rien à vous reprocher.
Que l'annee 2012 soit meilleure pour vous que ces 10 dernières, vous seul avez les cartes en main pour vous en sortir, ne pensez plus qu'à votre sauvegarde dorenavant
__________________________
Toute société, pour se maintenir et vivre, a besoin absolument de respecter quelqu'un et quelque chose.
(Fiodor Dostoïevski)

21/08/2013 20:01

Mon nom est Roland Cruchon et je vous propose mes services d’octroi de prêt à un taux d’intérêt très abordable au cas ou vous serrez dans le besoin. Mais pour plus de transparence,Tel que vous l'aurez constaté , les prêts financiers entre particuliers se trouvent difficilement sur internet , plus spécifiquement en période de récession .

Dès que vous mettez une petite annonce sur les sites prévus à cet effet vous recevrez de nombreuses propositions ,dont la plupart d'entre elles , ne sont que fraudes visant à vous soutirer de l'argent .

Hélas , certaines personnes mal intentionnées ont trouvé une astuce visant à s'enrichir , tout en dépouillant de pauvres gens de leur argent . Pour cela , faites vraiment attention car ces derniers sont un peu partout.Pour ce qui est du mien,mon prêt est octroyé dans les bonnes et meilleurs conditions selon la législation française,donc notez que vous n'avez rien à m’avancer jusqu'à l'obtention des fonds .Pour toute personne étant dans le besoin ,le plaisir serait pour moi de vous lire
Bien a vous

Mr Roland cruchon
0644143381
famillecruchon@hotmail.com

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit civil & familial

2668 avis

199 € Consulter
Me. BEM

Droit civil & familial

1435 avis

249 € Consulter