Monsieur,
Je vous ecrit pour vous exposer ma situation, je suis divorcer depuis peu separer depuis 2001 refais ma vie depuis 2004 j'ai une maison a laquelle mon ex femme y habite depuis 2001 j'aimerais la vendre ms elle refuse de faire visiter la maison et veut racheter ma part pr y habiter ms vu qu'elle est au rmi je pense que se sera refuser elle y habite avec mes 2 enfts que je ne voit plus tellement que leur mere a fait un lavage de cerveau!
Donc je voulais savoir que faire pour vendre ma maison ?vais je recuperer les loyers depuis 2001 que je suis parti ? car elle dit que je lui doit ms c moi le principal proprio!
Que vais je recuperer si je l'assigne au tribunal a part payer les honoraires de mon avocat etant elle au rmi elle ne payera sans doute pas de frais et pas de moyen de son coter a elle de faire a l'amiable.
De plus je paye une taxe fonciere de ma maison a laquelle je ny habite plus depuis 2001, actuellement je suis en concubinage depuis 2004 et ayant 2 ptits enfants de ma nouvelle union, dois je continuer a la payer??? ma compagne etant a la recherche d'un travail,je suis le seul a travailler.
Je paye egalement une pension alimentaire pr des enfants que je ne voi jamais que faire pr ne plus la payer??
MERCI DE ME REPONDRE BESOIN D'AIDE