9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour apres un abondan de domicil de 7 ans ma femme a recu la convocation de divorce qui deroulera dans 3 moi elle revien a la maison avec des serrurier et la police apres une dicution avec la police qui me montre que le bail et au 2 non mr et madame la police m'en oubliger de lui donner les clefs de l'appartement si non ils change la serrure malgreè que c moi qui a garder les enfants pendant cette periode moi entre tenmp j'ai refait ma vie avec une autre perssone qui ma beaucoup aider.. actuellement je me trouve avec 2 femme dans le meme appartement tout le monde souffre surtous mes 2 enfants 13 ans et 11 ans ....cordialement
Modérateur
Bonjour,
Si pendant 7 ans,vous n'avez fait aucune démarche pour divorcer ni fait de déclaration d'absence, vous êtes toujours mariés et votre épouse est toujours titulaire du bail.
Donc elle peut prétendre à rester dans le logement familial.
SALUTATIONS
merci pour votre aide j'ai fait une main courante qui date de 2009 comme quoi elle a abondonner le domicile et un papier ecrit avec la main comme quoi je quite le domicil et aller instaler chez ma soeur
ma question si et se que elle a le droit de revenir insllaler la maison
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter