9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Mon père voudrait divorcer de mon actuel belle-mère mais il redoute la cohabitation (dans le même domicile) pendant cette procédure de divorce, qui peut être très longue.
En effet, mon père est réellement victime de harcèlement (elle l’empêche de dormir, elle menace de faire des factures de téléphone astronomique, elle ne veut plus VOIR les enfants de mon père(nous), elle s’énerve tout le temps après lui….)
Et il a peur que cela s’empire, une fois une procédure de divorce enclenchée.
Comment s’y prendre par rapport à cette situation ?
Merci d’avance
Il n'a pas la possibilite de partir et de la laisser sur place ?
S'il n'a que ses éléments subjectifs et sans doute non prouvable, je doute que ça justifie le référé.
Je suis d'accord avec vous, c'est pour cela que j'utilisais l'expression guerre des ROSE (et non des roses) par référence au film en espérant pour le père d'ANDREAS que la fin soit différente.
Roses , ou rosses ?
Oui, j'avais compris :)
Mais là vue la description on a visiblement affaire à un homme assez faible de caractère (en quoi est-ce génant si elle ne veut plus voir ses enfants, ça ne l'empêche pas de les inviter chez lui, par exemple, donc aucun harcèlement)
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter