9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Mon mari a quitté le domcile conjugual le 22/07/11 pour aller vivre chez sa maitresse. Je voudrai "séparer" nos impots sur le revenus que je paye seule et mensuellement. Le site internet des impots précise qu'il faut faire 3 déclarations mais comment justifier de la date de notre séparation ?
Merci de vos conseils
Commencez par prendre un avocat pour le divorce
C'est fait !!! Mais il y a toujours un délai entre le moment de la séparation et le divorce. Je veux justement savoir comment faire pendant cette période de "transition"
Vous arrêtez simplement la mensualisation des impots. Je n'ai jamais compris pourquoi des gens voulaient payer leurs impots d'avance sans y être contraint
On peut arreter la mensualisation des impots ?????? ca n'etonnerai
Evidemment, c'est un paiement volontaire, non obligatoire et en plus, d'avance sans avantage. Perso, je n'ai jamais fait la mensualisation. On paye ses tiers et c'est tout
C'est peut etre aussi une question de moyen. une mensualité est moins importante qu'un tier mais en attendant je ne sais toujours pas ccomment justifier du départ de mon mari auprsè des impots
allez tout simplement aux impots... ils ne devraient pas vous demander de justif.. mais arrêter la mensualisation ne vous servira pas à grand chose ?
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter