bonjour je suis en train de me separer de mon conjoint alors que nous somme pacser avec 2 enfants de 4ans et demi et 7 mois. La raison de cette separation est que j ai decouvert que mon ex donnai des rendez sexuel a des hommes sur 1 parking avant d'aller au travail. Il m'assure ne s'etre jamais rendu au rendez vous mais je lui ai demander de suivre une thérapie qui, s'il continue est au cmp. Je vien de decouvrir qu'il s'est inscrit sur de nombreux site homosexuel notemment sado maso ou il cherche un maitre pour le dominer reclame plusieur pratique salace dont le tranvestissement de se faire dresser comme un chien etc...Ce qui m'inquiete beaucoup c 'est qu'il marque pouvoir recevoir chez nous puisque je suis retourner avec nos enfant vivre dans ma region d'origine qui se situe a plusieurs centaines de kilometres...Je suis inquiete parce que je sens que l'environnement n'est pas sain pour mes enfants vu qu'il veut faire ses pratiques sexuels dans la maison ou il les acceuil quelque week end et vacances...Est ce que je doit et peut entamer des procedures qui l'obligerai à les voir seuleument lorsqu'il est encadrer ( chez ses parents par exemple) légalement est ce possible et recevable?