Mon ex compagne monte ma fille contre moi afin que je la perde...

Publié le 18/11/2023 Vu 14709 fois 9 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

25/02/2013 20:49

Bonjour,
Mon histoire est assez longue mais je vais simplifier.
Je suis séparée de mon ex depuis bientôt 3 ans,j'ai eu avec elle une petite fille dont j'ai la garde un week end sur 2 et la moitié des vacances. Mon ex me fait un enfer pour tout et n'importe quoi et veut clairement et principalement me séparer de ma fille. Ma fille à bientôt 7 ans et ne fait que pleurer avant que sa mére ne vienne la chercher le dimanche soir chez moi, en disant, je cite : "je ne veux pas rentrer chez maman" "je reviens dans combien de dodo?" et se met à pleurer de plus belle quand elle apprend le nombre de jours à attendre... Elle me raconte toutes les atrocités que sa mère dit sur moi sans que je ne lui demande rien. Ma petite est très perturbée. Sa mère m'a trompé dans ma propre maison et m'a quitté et elle s'est reconstruite une famille avec cet homme qui a déjà des enfants et donc veut absolument m'effacer de sa vie, compte récupérer sa fille rien que pour elle, c'est ce qu'elle m'a dit au téléphone. Elle a sa fille les 3/4 du temps et fait tout pour que, quand je viens la chercher pour mon week end, la petite toute peinée et hésitante en regardant sa mère me dise : "papa,je veux rester avec maman" et se met à pleurer quand je lui demande pourquoi. Et quand je demande à mon ex pourquoi mon enfant est comme ça ? elle me réponds qu'elle ne dira rien que c'est entre elle et sa fille. Je trouve ça inadmissible qu'elle fasse subir cela à ma fille, moi je demande juste à la voir pendant mes week end et heureuse, à profiter avec elle au maximum du peu de temps qui m'a été attribué. Malheureusement, ma fille est très perturbée de tout ça et ne veut pas faire de la peine ni à son père ni à sa mère malgré le lavage de cerveau qu'elle afflige à ma fille contre moi et donc je voulais savoir s'il y avait moyen de contacter une personne qui pourrait voir ma fille à part et voir comment elle va, ou savoir comment elle ressent tout cela au fonds d'elle tous ces conflits, l'aider à aller mieux. Je ne sais pas. Car je ne sais plus quoi faire, je ne veux pas forcer ma fille à venir avec moi à mes week end mais d'un autre sens sa mère gagnera toujours en réussissant à garder sa fille et moi dans tout ça je ne la vois plus si, à chaque fois, sa mère lui pollue le cerveau avant que je ne vienne la chercher.

Aidez-moi svp ? je veux juste voir ma petite fille, c'est tout. Je suis fatigué des histoires que m'inflige mon ex et ma fille me manque surtout.

Merci beaucoup d'avance. Dernière modification : 13/01/2017

29/07/2013 17:49

bonjour,


votre ex ne devrait pas mêler votre séparation à votre fille, mais plus facile à dire qu'à faire...

vous pourriez profiter de votre droit de visite pour consulter un psy pour que votre fille se ''décharge'' de tout ce que sa mère lui martèle en tête

car cette situation conflictuelle entre les 2 parents perturbent votre petite et il lui faut donc un soutien

de toute façon, vous avez un droit de visite et d'hébergement définit par le juge des affaires familiales, exercez le ; et si un jour venait à ce que votre ex refuse de vous donner la petite, vous vous rendez au commissariat pour déposer plainte pour non présentation d'enfant ; prenez votre jugement de divorce avec vous ; et ce, chaque fois que vous ne pourrez partir avec la petite

14/02/2015 13:00

bonjour je suis dans le même cas que vous; mon ex me pourrit la vie alors que c'est elle qui est parti avec un autre; peu de temps après, j'ai rencontré quelqu'un et madame n'a pas supporté car elle ne pouvait plus me manipuler comme elle voulait; elle a mis dans la tête de mes filles que c'est moi qui l'a trompé; aujourd'hui elle me dit que ma plus grande fille ne veut plus venir avec moi car elle a soit disant peur de moi.Mon ex lui a raconté aussi qu'elle était parti parce que soit disant je l'avais tapé.Ce qui est faut; On ne s'entendait plus du tout, je ne voyais même plus ma famille car elle s'était brouillé avec mes parents.Mes filles sont distantes quand on les récupère et dés qu'on a passé la rue de chez leur mère, elles sont adorables.Je ne sais plus quoi faire, je ne veux pas qu'elle m'enlève mes filles!

11/01/2017 20:47

Bonjour mon ex femme monte ma fille contre moi elle a 6ans et un jugement a été rendu précisant que je pouvais la voir un samedi sur 2 4h seulement et voilà que ma fille me dit 1h ou alors tu peux m oublier on ne se verra plus. Que faire svp aidez moi cela fait un an que je ne l ai pas et elle a déjà manque un rendez vous en évitant mes appels lors de mon tour.

12/01/2017 08:20

Bonjour,
et vous vous faites mener par le bout du nez par une gamine de 6 ans ? C'est qui l'adulte responsable ?

12/01/2017 20:56

Je veux lui éciter les commissariats les convocations aupres du juge la c'est la mère la coupable pas ma fille mais j'ai peur qu'en la forcant a rester 4h au lieu d'1h avec moi elle me dénigre

10/03/2018 14:30

mon ex et son pére monte la téte a ma fille de 5ans que doit
je faire

18/11/2023 07:35

Bonjour,
Je cherche un avocat sur Quimper 29000 pour me défendre devant le juge des enfants. Comment faire ? Qui est compétent pour défendre mes droits alors que ma fille me rejette et est violente contre moi alors que j'agis de façon aimanté et affectueuse. Elle me dit des phrase denigrante a 11 ans que son père m'a déjà dite.
J'ai besoin d'aide urgente, s'il vous plaît.
Cordialement,

18/11/2023 08:09

Bonjour,

Adressez-vous à:

La maison des avocats du barreau de Quimper
7, rue du Palais – 29000 QUIMPER
02 98 53 67 34

Cordialement

Superviseur

18/11/2023 09:09

Bonjour
....
__________________________
Lien pour vous guider: Justice.fr
Ici, humilité dans nos exposés et empathie envers nos visiteurs, sont indispensables.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit civil & familial

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit civil & familial

1426 avis

249 € Consulter