9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bjr je viens de me separer de mon ex il a fait un pret personnel en belgique(pas pret voiture) pour une voiture acheter en belgique il a payer de main en main j'habite en france et lui son adresse n'est pas en france et il a mis la facture et la cg a mon nom a qui appartient la voiture merci de votre reponse
Modérateur
Bonjour
la voiture appartient au titulaire de la facture donc à vous.
Cdt
Superviseur
Bonjour youris,
La facture est au nom de blue05 :
et il a mis la facture et la cg a mon nom
bonjour [smile3]oui a mon nom a moi pas a lui merci pour vos reponse
Bonjour,
la facture est à votre nom, le véhicule vous appartient ! Qu'il l'ait payé ne change rien !
Bonjour voilà depuis novembre 2009 je suis divorcé hors j ai oublier de de demander si pour la voiture il me devait quelque chose alors que j ai bien signaler au juge que je n avais plus de voiture et maintenant il me réclame que je lui cède la voiture car elle est dans nos deux nom je suppose qu il souhaite la vendre je ne sais pas je voulais savoir si il me doit me donner une participation au bout de 6 ans de divorce sachant que mon ex mari me donnera rien je voulais juste savoir merci de m aider en attente d une réponse merci beaucoup
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter