bonjour,
depuis quelques temps mon mari souhaite divorcer, il veut quitter le domicile mais c'est que nous avons une entreprise dans laquelle je travaille en tant que" conjoint collaborateur" et qu'on arrive pas à vendre, ensuite des biens immobiliers donc un gros credit pour l'achat de 2 maison credit nature tactimo euro loi de Robin , de meme impossible à vendre sinon remboursement important des avantages percus...un jour il me dit tu gardes l'entreprise et tu me verses une certaine somme par mois et tu continues de payer les frais supp pour les maisons qui sont actuellement en location , tu gardes la maison dans laquelle on vit et qui est payé...mais tout le temps une nouvelle version à sa façon à lui, je me sens de plus en plus faible et avant de "craquer" j'aimerais que quelqu'un puisse m'aider.. nous avons un fille de 22 ans qui n'habite plus à la maison mais qui a des problemes de santé, qui vient d'avoir un bébé... sans emploi...et je suis toute seule car j'ai laissé toute ma famille à la Reunion à l'age de 23 ans pour suivre mon mari
Marié SANS contrat depuis 1994...
que me conseillez vous??? merci pour toute réponse
Dernière modification : 11/06/2010