9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour ,
je suis dégoutée de la justice ! en effet il y a 3 ans mon ainée( 15 ans 1/2 ) a été mise dehors de chez son père qui est impulsif ! depuis ce jour elle ne veut plus avoir de contact avec lui ! elle a été suivie dans un centre de rencontre , a dèjà fait une médiation mais elle n a jamais voulu continuer ( certificats de son mal etre à l appui )
depuis toutes ces années et la juge ( qui m a parlé comme un chien lors de l audiance car je dois l obliger à y aller ce n est pas normal qu une fille de cette age décide ) l oblige qd meme a refaire une médiation avec lui payante ( pour moi )évidemment en plus ! et ma plus jeune ( 12 ans ) a peur de lui ne veut plus aller dormir mais sera obligée qd meme alors moi la justice maintenant ! que l on ne me dise pas que l on écoute les enfants !!! je suis très triste pour elles si je ne les oblige pas je serai entendue en correctionnel ! c est moi la coupable je ne sais plus quoi et je ne peux plus rien faire :(
bjr,
nous sommes un site juridique français donc malheureusement nous ne pouvons pas vous conseiller pour un litige avec la justice belge.
cdt
merci quand meme de m avoir lu !
Si vous saviez comme en France la justice c'est bien, demandé à N. Sarkosy, il vous en dira des nouvelles.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter