9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour,
actuellement en instance de divorce c'est mon ex mari qui a la garde des enfants qui ont 5 et 3 ans mais actuellement les enfants veulent plus aller chez leur pere.Les enfants me disent que leur pere les tape souvent et quand je les ramene a leur pere c'est les pleures,il se cachent dans la voiture,c'est les hurlements.
En ce moment,je sais plus quoi faire pour les avoir avec moi.
s'il vous plait aidez moi
merci
Si vous n'etes qu'en instance de divorce, il n'y a pas encore eu jugement sur le mode de garde des enfants. Vous avez l'autorite parentale conjointe et vous avez autant de droits que votre mari pour garder les enfants.
Vous allez au commissariat prevenir que vous gardez vos enfants et vous les gardez avec vous
Et bien prenez un avocat et battez vous pour recuperer la garde de vos enfants
Si vous n'avez pas les moyens, peut etre avez vous droit à l'aide juridictionnelle
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter